Chaud Lapin est champion!

Coupe-montreal-soccer-ligueEn dépit d’une fraîcheur de saison, le Trophée des Champions (le tournoi final de la Ligue amicale de soccer de Montréal) a tenu toutes ses promesses en consacrant de beaux vainqueurs!

Ainsi, Chaud Lapin remporte la ligue intermédiaire, The Avengers la ligue intermédiaire-loisir et Brandies le niveau loisir. Enfin, Les Aigles sont les nouveaux champions, puisqu’ils ont remporté la ligue masculine.

Retrouvez  dans la suite de cet article détails et photos du Trophée des Champions.

 

Intermédiaire : Chipolopolo laisse la main!

Habitués à la victoire, les Chipolopolo sont cette fois-ci tombés sur plus forts qu’eux. Ils menaient pourtant 2-0 et avaient l’avantage d’un joueur sur le terrain (un joueur de Chaud Lapin avait du sortir 5mn après qu’il ait reçu un carton jaune) quand la belle machine s’est déréglée. Finalement, Chaud Lapin l’emportait 6-4 en finale!

Pendant ce temps, la Chambre de commerce et d’industrie française au Canada se défaisait du FC Pointu en petite finale et remportait le bronze!

 

Chaudlapin-soccer-montreal

 

Chipolopolo [800x600]

Toujours une médaille pour Chipolopolo,mais cette fois-ci, elle est grise!

 

CCIFC [800x600]

Médaille de bronze, les joueurs de la CCI rendent hommage à leur emblématique capitaine : Alexis!

 

Intermédiaire-Loisir : The Avengers voulaient la Coupe!

On n’a jamais cru en finir en intermédiaire-loisir, avec la séance de tirs de barrage la plus longue jamais vue dans la LASM!

Les 2 équipes ne voulaient pas se départager et après sans doute plus de deux rotations complètes des équipes, c’est finalement The Avengers qui l’emportaient! La victoire avait été tellement longue à se dessiner que The Avengers repartaient avec la Coupe… alors que celle-ci n’est désormais plus laissée aux équipes! S’en est suivi une rocambolesque aventure qui a vu la Coupe revenir juste à temps pour être remise aux Chauds Lapins! Ouf!

En petite finale, le FC Platini remportait le bronze aux dépends du FC Rookies. Platoche, tu as encore des supporters!

 

TheAvengers [800x600]

 

 

Dursacuire [800x600]

 

FCPlatini [800x600]

 

Loisir : 10 après, 100% Sexy y a cru!

DIX ans! Cela fait 10 ans que les 100% Sexy, qui ont remporté le premier titre dans la LASM, n’ont plus gagné. Ce malgré la participation à plusieurs Trophées des champions.

Mais voici qu’après plusieurs saisons blanches, sans participation aux séries, l’équipe retrouve une seconde jeunesse… et réussit à se qualifier pour le tournoi final!

Les sexy ne partent cependant pas favoris, car 7 autres équipes sont là, bien décidées à tout tenter pour les empêcher de regouter aux joies de la victoire.

C’est tout d’abord le FC Netflix n’ Chill qui se place en travers du chemin, mais ceux-ci doivent s’avouer vaincus (3-1). En demi-finales, les 100% Sexy doivent patienter avant de marquer 2 buts coup sur coup en fin de rencontre face au FC Supra (2-0), qui se consolera avec la médaille de bronze (victoire 1-0 contre Les Dragons en petite finale). L’adversaire des 100% Sexy en finale, Brandies, avait pour sa part écarté FC Bastone (1-0) puis Les Dragons (2-1).

La finale est équilibrée mais sur une perte de balle à la dernière minute de jeu, Brandies en profite pour marquer… puis doubler la mise dans les secondes suivantes. Brandies remporte donc le niveau loisir face à des 100% Sexy certes déçus de cette fin un peu raide mais tout de même très heureux de remporter la médaille d’argent!

 

Brandies [800x600]

 

100Sexy [800x600]

L’argent leur va si bien!

 

FCSupra [800x600]

 

 

automne

Les Brandies et les 100% Sexy posent ensemble!

 

A noter : Les Aigles sont champions en masculin. Ils ont battu Troncos en finale. Photo à venir!

 

Retrouvez ici photos et vidéos du Trophée des Champions.

 

Bonne chance pour la saison suivante!

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://sportmontreal.org/chaud-lapin-est-champion