«

»

juin 17 2016

Le FC Refs remporte le tournoi de soccer des 10 ans!

Le FC Refs remporte le Tournoi des 10 ans de la LASM!

coupe-tournoi-soccer-montrealBravo à l’équipe des arbitres et des animateurs de la LASM, le FC Refs, qui remporte le tournoi des 10 ans! Une belle victoire en finale face aux valeureux Brandies (4-0) leur permet de remporter La Coupe en concluant une très belle soirée de soccer. Bravo à eux!

Le tournoi a réuni 12 équipes et s’est déroulé dans un excellent état d’esprit. Merci à tous, la LASM a fêté superbement son dixième anniversaire!

Nous tenons aussi à remercier la Boutique Passion Soccer qui a fourni généreusement un T-shirt gratuit à chaque participant, ainsi qu’à Soccer5, qui a remis deux coupons pour une heure gratuite dans son centre! 

 

passion-soccer-boutique soccer5

 

 

Un très beau tournoi de soccer!

 

Un total de 12 équipes réparties en 3 groupes de 4 se retrouvaient pour se disputer le prestigieux trophée!

Le temps, bien qu’un peu frais, était idéal pour jouer et nous avons passé une très beau début de soirée.

L’équipe de la LASM a créé la sensation en remportant le trophée!

soccer-montreal

 

20160611_222302 [1280x768]

Le FC Refs, Brandies et la Petite Patrouille posent pour la photo de famille!

 

Bien que battus 4-0 en finale, Brandies a réalisé un très beau tournoi en venant à bout aux tirs de barrage de la Petite Patrouille, qui avait remporté le précédent tournoi de la LASM! On ne peut pas gagner à chaque fois!

Dans l’autre demi-finale, le FC Refs était passé de justesse grâce à un but de Katrina, à deux minutes de la fin!

coupe-tournoi-soccer-montreal

 

soccer-montreal Un but essentiel, puisque marqué par une joueuse (le règlement prévoyait qu’un but marqué par une joueuse comptait double), il leur permettait ainsi de rattraper puis dépasser les infortunés Barracudas (3-2).

Une sanction logique puisque les Barracudas venaient de sortir en quarts de finale l’équipe du président (!), les fameux 100% Sexy, présents dans la ligue depuis sa fondation en 2006!

 

 

Les 100% Sexy, n’ayant  commis aucune faute durant leurs 4 parties, se consolent avec le Trophée Fair-play et le 100$ de rabais qui venait avec!

A noter aussi le gain du trophée de meilleur buteur par Antoine, de Brandies, qui a fait souffrir de nombreuses défenses!

20160611_221741 [1280x768]

Retrouvez les photos de l’événement sur notre page Facebook!

 

 

 

 

 

Lien Permanent pour cet article : http://sportmontreal.org/soccer-montreal-10-years-soccer-tournament