févr. 04 2016

Les Aigles s’envolent!

Les_AiglesTrès bel après-midi samedi 30 janvier, alors que 12 équipes s’affrontaient à l’occasion du Trophée du Champion futsal, le tournoi final de la Ligue amicale de soccer de soccer de Montréal (LASM) en gym 5X5, pour remporter le prestigieux titre de champion de la LASM pour la saison d’automne 2015.

Les Aigles, déjà venus à bout, en masculin, de l’Atletico Montréal le jeudi précédent, étaient rejoint à l’occasion par The Skillers (loisir), Troncos (intermédiaire-loisir) et FC MHM (intermédiaire). Félicitations à tous!

 

Les Aigles continuent d’impressionner

Déjà vainqueurs quelques mois plus tôt de la ligue masculine (session été-automne), Les Aigles ont remis le couvert en dominant cette fois-ci l’Atletico Montréal en finale (6-3). Les Aigles, présents dans la ligue depuis près de 10 ans, s’imposent dorénavant comme l’une des meilleures, sinon la meilleure, des équipes de la Ligue. Quelle progression! Bravo à eux!

Les_Aigles-soccer-montreal

 

FC MHM, c’est du costaud!

Et bis repetita! Déjà vainqueurs de Chipolopolo en tirs de barrage lors de leur finale de groupe, le FC MHM confirme en dominant à nouveau, et encore une fois après la séance de tirs de barrage, la même équipe. Une partie fantastique dont voici la conclusion en vidéo:

 

FC_MHM-soccer-montreal

 

Chipolopolo-soccer-montreal Chipolopolo, médaille d’argent!

 

Larmee_rouge

L’Armée rouge a manqué de munitions et finit 3ème

 

Troncos revient de l’enfer!

Très grosse saison de Troncos, qui remporte la ligue intermédiaire-loisir… à sa première participation!
Une victoire difficile à imaginer puisqu’à la mi-temps, Troncos était mené 4-1… avant de revenir du diable vauvert et de l’emporter sur la marque finale de 8-4 face à des Marquis qui seront complètement passés à côté de leur deuxième mi-temps!

Visionnez ici quelques-uns des buts de la partie:

 

201601301604

 

 

Les_Marquis-soccer-montrealLes Marquis, médaille d’argent

 

ATeam
A-Team n’a pas pris tous les risques et se contente de la médaille de bronze

 

Grâce à leurs compétences, The Skillers l’emportent!

The Skillers battent en finale du niveau loisir les Saints et remportent de justesse le titre (3-2).

Une finale marquée par un superbe but que vous pourrez vous régaler à revisionner ici:

 

Mais la grosse déception venait à nouveau des 100% Sexy, qui avaient un bon coup à jouer pour mettre fin à 10 ans de disette!

Les Sexy, malgré de nombreuses finales, n’ont en effet plus jamais réussi à l’emporter depuis… 2006! Ils avaient beaucoup d’atouts, notamment offensifs. Mais la perte de leur gardien, absent lors du tournoi, leur a été fatale.

 

The_Skillers

 

Saints

Saints, médaille d’argent

 

100sexy

100% Sexy : la disette continue! Mais le bronze en consolation!

Lien Permanent pour cet article : http://sportmontreal.org/aigles-are-taking-off