Le Spécial du Mardi s’est imposé en finale face à une équipe de Coup d’Blues qui n’a rien lâché. Les deux équipes étant à égalité 4-4 à la fin du temps réglementaire, ce sont les tirs de barrage qui ont emporté la décision. Comme lors de la session d’été, Le Spécial du Mardi s’est montré le plus fort à ce petit jeu.
Dans les autres groupes, Familia l’a emporté face à La Teknika dans la catégorie intermédiaire, tandis qu’au niveau récréatif, c’est Torpedo qui s’est imposé face au Spartak. Vous pouvez consulter toutes les photos ici.
Torpedo s’impose dans le groupe récréatif
Cet après-midi du 2 avril 2011 s’annonçait chargé. En effet, les finales des 3 groupes de la ligue se tenaient tout au long de la journée. Celle-ci débutait plutôt tranquillement avec les finales du groupe récréatif. Bien que peu nombreux, les joueurs de Torpedo en ont fait voir de toutes les couleurs à leurs adversaires (Shamwow en demi-finale et Spartak en finale) pour finalement s’imposer.
Les 100% Sexy l’ayant emporté face à Shamwow lors de la petite finale, ceux-ci prennent donc la troisième place du groupe récréatif.
Et Le Spécial du Mardi arriva
Puis place fut faite aux équipes qualifiées dans le groupe compétitif. En demi-finale, Le Spécial du Mardi vint à bout de Net Reapers sans trop forcer son talent. L’autre rencontre fut beaucoup plus disputée. Coup d’Blues s’imposa finalement, mais après les tirs de barrage, In Situ ayant opposé une belle résistance.
Les joueurs de Coup d’Blues laissèrent éclater leur joie mais ils avaient laissé beaucoup d’énergie dans la bataille. La finale fut âprement disputée. Coup d’Blues menait à quelques secondes de la fin, mais peut-être en raison de la fatigue, Le Spécial du Mardi réussit à égaliser in-extremis!
Et Le Spécial allait finalement l’emporter aux tirs de barrage. Cruelle déception pour les joueurs de Coup d’Blues, mais quel match! Bravo à toutes les équipes!
La Familia en chef de famille dans le groupe intermédiaire
La journée ne s’arrêtait pas en si bon chemin puisque restait encore à disputer les séries du groupe intermédiaire. La question était de savoir si les Petites joueuses, intraitables durant la saison régulière, allaient réussir à l’emporter. Mais les séries furent difficiles pour les petites joueuses, qui ne parvinrent pas à dominer la Teknika. Dans l’autre demi-finale, Familia venait à bout du FC Pelouse.
La finale était alors quasiment à sens unique pour Familia qui s’est imposée assez largement.
Remerciements
Nous tenons à remercier toutes les équipes qui ont participé à cette formidable session d’hiver et nous vous donnons rendez-vous ce printemps ou cet été!